Page 24 - Kit Contractuels
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Mise en œuvre des CCF en BMA
                                             BO n°28 du 15 juillet 2021
                   1 ère                                                                       1 ère
                   année         Mathématiques                       Physique-Chimie           année

                       1 ère  situation d’évaluation                1 ère  situation d’évaluation
                       d’une durée de 45 min                    d’une durée de 45 min environ,
                       environ, sur 10 points.                                    sur 10 points.
                       2 ème  semestre de la                                  2 ème  semestre de la
                       1 ère  année.                  BMA                             1 ère  année.
                                                      BMA


                      2 ème  situation                                            2 ème  situation
                      d’évaluation     d’une            2 ans             d’évaluation   d’une
                      durée de 45 min environ,                                durée de 45 min
                      sur 10 points.                                     environ,sur 10 points.
                         2 ème  semestre de la                              2 ème  semestre de la
                          2 ème  année.                                             2 ème  année.
                   2 ème      Mathématiques                          Physique-Chimie             2 ème
      MPC          année                                                                         année




      en     Appels de l’examinateur durant les épreuves
                 •
                    Chaque situation d’évaluation en mathématiques doit comporter au moins un appel
      Enseignement  •  vraisemblance. Un deuxième appel peut également être programmé en début d’épreuve
                    examinateur afin d’évaluer les capacités du candidat à expérimenter, à utiliser une
                    simulation, à mettre en œuvre des algorithmes, à émettre des conjectures ou contrôler leur
                    pour s’assurer que le candidat s’est bien approprié la situation et sa problématique.

                    Chaque situation d’évaluation en physique-chimie peut comporter deux ou trois appels
                    examinateur : un appel d’appropriation en début d’épreuve pour s’assurer que le candidat
                    ait bien compris la situation et sa problématique, puis un ou deux appels pour vérifier les
                    capacités expérimentales du candidat.




                                 5.3.2. Absences aux CCF

             Conformément à la note diffusée le 9 janvier 2012 dans les établissements, valable pour toutes les
             disciplines, le motif d'une absence à une situation d'évaluation en CCF est à l'appréciation du chef
             de centre d’examens et non des enseignants.

             En conséquence, si votre chef d’établissement estime le motif recevable, vous devez reconvoquer
             l'élève absent.






















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