Page 30 - Kit Contractuels
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ANNEXES



            Grille nationale d’évaluation en mathématiques et en physique-chimie au
            Baccalauréat professionnel

                   GRILLE NATIONALE D’ÉVALUATION EN MATHÉMATIQUES ET EN PHYSIQUE CHIMIE
                                           BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL
                                          FICHE INDIVIDUELLE D’ÉVALUATION
             Session :                                       Spécialité :

             Établissement :                                 Nom de l’évaluateur :

             Académie :                                      Date de l’épreuve :
             Situation d’évaluation n°
             Nom et Prénom du candidat :



            1. Liste des capacités et connaissances évaluées


             Capacités

             Connaissances


            2. Évaluation


                                                                                                Appréciation
            Compétences                             Capacités                        Questions   du niveau
                                                                                                d’acquisition 1


                             Rechercher, extraire et organiser l’information.
            S’approprier     Traduire des informations, des codages.



                             Émettre des conjectures, formuler des hypothèses.
            Analyser         Proposer, choisir une méthode de résolution ou un protocole
            Raisonner        expérimental.
                             Élaborer un algorithme.


                             Mettre en œuvre une méthode de résolution, des algorithmes ou
            Réaliser         un protocole expérimental en respectant les règles de sécurité.
                             Utiliser un modèle, représenter, calculer.
                             Expérimenter, faire une simulation.


                             Exploiter et interpréter des résultats ou des observations de façon
                             critique et argumentée.
                             Contrôler la vraisemblance d’une conjecture, de la valeur d’une
            Valider
                             mesure.
                             Valider un modèle ou une hypothèse.
                             Mener un raisonnement logique et établir une conclusion.


                             Rendre compte d’un résultat, à l’oral ou à l’écrit en utilisant des
            Communiquer      outils et un langage approprié.
                             Expliquer une démarche.

            1  À renseigner dans le cas d’une évaluation par contrôle en cours de formation.
             Le professeur peut utiliser toute forme d’annotation lui permettant d’évaluer l’élève (le candidat) par compétences.





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