Lancer de dé(s)
Sicherman
Nombre de dés :
Type :
?
1 dé
Sommaire
2 dés
Lancer
3 dés
4 dés
12 faces
Nombre de lancers :
truqué
toutes les faces d’un dé
?
ROBAS
Lancer de dé(s)
Fluctuation
LD
Situations
Pile ou Face
Jeu de 32 cartes
by LD
1, 2, 2, 3, 3, 4
1, 3, 4, 5, 6, 8
(Un graphique apparait pour un nombre de lancers supérieur ou égal à 10)
Les dés de Sicherman sont deux dés à 6 faces dont les faces du premier sont numérotées :
%
et celles du second :
Paradoxe du Duc de Toscane
Pari du chevalier de Méré
Fille ou Garçon
Retour
Monty Hall
Lièvre VS Tortue
Le jeu du 7
Nombre de tests à effectuer :
(0 - 1000)
Combien faut-il de lancers en moyenne pour obtenir au moins une fois toutes les faces d’un dé à 6 faces ?
Toutes les faces sont sorties avec une moyenne de :
Réinitialiser
By LD
lancers sur test(s)